Doctrine.fr est le google du droit.

Voici les dernières avancées de Doctrine.fr réalisées grâce à vos multiples retours. Nous restons à votre écoute par mail, sur le chat ou sur les réseaux sociaux.

1. Inscription gratuite aux fonctions avancées de Doctrine.fr

Ouverture des inscriptions pour les fonctions avancées gratuites : historique de recherche, classement par domaines du droit, gestion des favoris, veille juridique, recherche dans les motifs ou le dispositif, etc.

2. Ajout des filtres intelligents

À la suite de vos retours, nous avons conçu une barre de filtres intelligents afin d’améliorer l’expérience de la recherche.

3. Ajout de 94 675 décisions exclusives

Nous avons ajouté 94 675 décisions exclusives notamment de première instance. Notre ambition : constituer la plus grande base de jurisprudences françaises jamais créée. Merci pour l’envoi de vos décisions !

4. Ajout de la base CJUE

Nous possédons maintenant l’ensemble de la jurisprudence de la Cour de justice de l’Union européenne (et de l’ancienne Cour de justice des Communautés européennes), fini les longues heures passées sur Curia !

5. Intégration au cabinet 11.100.34

Nous avons eu le plaisir de travailler quelques jours au sein du Cabinet 11.100.34 afin de mieux comprendre leurs pratiques en droit du numérique.

Exclusivité : nous possédons le plus grand fonds de jurisprudences en droit du numérique.

Essayez Doctrine !