Doctrine est utilisé au quotidien par 4568 avocats. Voici leurs fonctionnalités préférées :

Recherche en language naturel

Avec Doctrine, plus besoin d’opérateurs booléens, de guillemets, de gestion du pluriel, du singulier, des synonymes. Les algorithmes de Doctrine comprennent vos écrits afin d’affiner votre recherche.

Pour limiter votre recherche à la Cour de cassation, il vous suffit par exemple de rajouter Cass ou Cour de cassation à la fin de votre recherche. De même si vous souhaitez limiter vos résultats depuis 2010 il suffit d’écrire depuis 2010.

Rechercher sur votre mobile

Doctrine est le seul moteur de recherche qui fonctionne sur votre mobile. Vous pouvez chercher simplement au Palais ou chez un client.

Personnalisation des résultats par machine learning

L’intelligence artificielle de Doctrine apprend automatiquement de vos recherches afin de personnaliser vos résultats. Plus vous cherchez sur Doctrine plus la productivité de vos recherches augmentent.

Analyse graphique de l’évolution contentieux

L’intelligence artificielle de Doctrine premium vous affiche l’évolution du contentieux pour votre recherche.

Frise chronologique du contentieux

Quand vous consultez une décision sur Doctrine premium la frise chronologique permet de consulter en un clic les décisions de la première instance à la cassation.

Discuter 24h/24 avec l’équipe de Doctrine

Nous restons joignables via la boite de conversation en bas à droite du site 24h sur 24h, 7 jours sur 7. N’hésitez pas nous discuterons avec vous avec grand plaisir !

Système de recommandation de jurisprudences

L’intelligence artificielle de Doctrine premium est capable de vous recommander des décisions pertinentes à consulter. Cette fonctionnalité est présente en bas des décisions que vous consultez.

Accès aux meilleurs articles de doctrine.

Doctrine premium référence les meilleurs articles de doctrine des professeurs de droit et avocats spécialisés directement au sein des décisions.

Essayez Doctrine !